Le lieu est parfait. Le gîte est sublime. L'encadrement et soins de Vincent exceptionnels. Générosité sympathie et professionnalisme.
On conseille sans hésiter ce voyage intérieur où on ressort plus légers avec des conseils santé.
Ne chercher pas ailleurs! C'est ici
A très vite
Michel et Cécile
Cela fait plusieurs années que j'apprécie la qualité, l'écoute et la douceur d'Anne-Claire. Ses soins ayurvédiques apportent équilibre et profonde détente, notamment pour les problèmes allergiques. Tout cela dans un profond respect de la personne et un accueil cocooning. Je recommande vivement 👍🙏.
J'ai pu tester de jolis moments de détente avec les soins et massages proposés ces dernières années. Et aussi un atelier cuisine ayurvédique très enrichissant en septembre 2020 !
Un massage avec Mathieu Hervier est un soin d'une détente incomparable, sa technique et sa sensibilité, font qu'il pratique un massage sur mesure dont je ne pourrais plus me passer
Fanny est très professionnelle.Les meilleurs massages que j ai pu recevoir. Douce, à l'écoute, un toucher juste : chaque rencontre vous transporte dans un nouveau voyage à la découverte de votre corps. Je recommande +++
Fanny pratique ses massages avec une douceur, une empathie et une bienveillance extraordinaire. J’ai reçu plusieurs fois le massage Abhyanga et la détente est assurée. Je me suis sentie en totale confiance. Fanny sait s’ajuster à nos besoins et nous avons juste à profiter de ce qu’elle a a nous offrir. Je recommande cette petite parenthèse de douceur à tout le monde…
Merci pour cette séance tout en douceur, enveloppante comme un cocon de soie! C'était pile ce dont j'avais besoin. En plus de la détente, dans les jours qui suivent je me sens plus à l'écoute de mes sensations corporelles. Bref, je recommande!